Pilote carte réseau
Résolu
Mariiedu76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mariiedu76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariiedu76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation jaune à côté des composants BUS, ethernet..) donc je n'ai plus internet.
Ceci est la référence de la carte: PCI\VEN_8086&DEV_IC22&SUBSYS_200D8086&REV_05
Quelqu'un sait où je pourrais trouver le pilote nécessaire ?
Merci à l'avance
Marie
j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation jaune à côté des composants BUS, ethernet..) donc je n'ai plus internet.
Ceci est la référence de la carte: PCI\VEN_8086&DEV_IC22&SUBSYS_200D8086&REV_05
Quelqu'un sait où je pourrais trouver le pilote nécessaire ?
Merci à l'avance
Marie
A voir également:
- Pilote carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vas sur le site Maconfig.com est télécharges l'installateur afin qu'il analyse en quelques secondes toute ta config. et après une page internet s'ouvre, tu descend en bas et tu cliques sur chercher les pilotes et normalement tu as tous les pilotes qui ne sont pas à jours ou qui te manque, à ta disposition (via téléchargement).
@+
Vas sur le site Maconfig.com est télécharges l'installateur afin qu'il analyse en quelques secondes toute ta config. et après une page internet s'ouvre, tu descend en bas et tu cliques sur chercher les pilotes et normalement tu as tous les pilotes qui ne sont pas à jours ou qui te manque, à ta disposition (via téléchargement).
@+
Je ne comprend pas où télécharger le fichier lorsque je tombe sur cette page après avoir cliqué sur download a droite des fichiers proposés en bas de la page que vous m'avez donnée.

Je savais pas non plus alors j'ai téléchargé le logiciel driveridentifier, je l'ai lancé sur l'ordinateur qui pose problème puis j'ai eu un fichier à ouvrir sur l'ordinateur ayant internet. La page affiche tous les composants de mon ordinateur "défectueux", pour la carte réseau il y a un grand nombre de fichiers proposés, je télécharge actuellement les premiers de chaque liste en espérant que ça fonctionne, même si je n'ai pas trop d'espoirs..
Bonjour,
Installe ce --> Chipset
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Redémarre le pc
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Installe ce --> Chipset
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Redémarre le pc
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Regarde peut être ici : https://www.driveridentifier.com/scan/download.php?item_id=118328934&scanid=170761AC8428456191EB029ADCA2EDBD&hardware_id=PCI%5CVEN_8086%26DEV_1C22