Racourci clavier controle volume son
florire
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chercher un peu partout pour mon problème, il y a des sujets qui parle a peux près de mon problème mais il y a aucune solution :/
Le raccourci clavier pour le contrôle du son +/- "fn+flèche du haut/bas" monte le son 1 par 1 au lieu de 6 par 6 et n'affiche plus les petites barre au milieu de l'écran.
J'ai fais une restauration pour voir si j'avais pas fais de connerie mais sa ne reviens pas donc
je pense sa viens d'un drivers mais je mis connais pas trop en pc.
Alors j'aimerais bien qu'on m'aide un petit peu, merci !
J'ai chercher un peu partout pour mon problème, il y a des sujets qui parle a peux près de mon problème mais il y a aucune solution :/
Le raccourci clavier pour le contrôle du son +/- "fn+flèche du haut/bas" monte le son 1 par 1 au lieu de 6 par 6 et n'affiche plus les petites barre au milieu de l'écran.
J'ai fais une restauration pour voir si j'avais pas fais de connerie mais sa ne reviens pas donc
je pense sa viens d'un drivers mais je mis connais pas trop en pc.
Alors j'aimerais bien qu'on m'aide un petit peu, merci !
A voir également:
- Racourci clavier controle volume son
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
J'ai télécharger, extrait les fichier, et lancer 'Setup.exe' il désinstalle bien l'ancien pilote, je redémarre mon pc comme il me l'indique. Je relance le setup mais au moment de l'installation du nouveau pilote sa arrête pas de charger et sa m'affiche un message d'erreur au bout d'un moment.
Message d'erreur:
Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[Error Code: 0x00000020]
Merci de m'aider !
Message d'erreur:
Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[Error Code: 0x00000020]
Merci de m'aider !