Processeur apple

manuel-flamenco Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jais trouver un pc bureau et jais récupère le processeur mes je ne sait pas cest quoit comme processeurs pouvez vous m'aider merci manuel

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

sans référence impossible
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

T'aurais pas une boule de cristal? j'ai égaré la mienne :)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

j'en ai deux
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Arff et t'arrives pas à deviner le model du proco ? Piètre voyant :D
0

elles sont pas lustré, c'est bien normal que je voit rien.
0

Xpdr
0
rohitkumar01 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sans reference impossible comme il le dit.
mais esaye de discerner les mots ecrits sur le ou meilleur solution confie toi a un professionel
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu n'es pas complètement nouveau, il ne devrait pas y avoir besoin de te rappeler qu'il faut rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.

Pour ton processeur, il sort vraiment du ventre d'un Apple ? Depuis 2006, ce sont des processeurs Intel...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

qui demande
.

à+
0

Et voilà
0