Carte mère Msi Z87-G45 Gaming pas de signal vidéo
JocoSennin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je viens de recevoir mon matériel :
Carte mère Msi Z87-G45 Gaming
Intel core I7-4770K
Dual Kingston 8G DDR3 1866
Alim : LEPA B650-SA
Donc le pc démarre (pas de bip), mais aucun affichage vidéo ... J'ai testé en HDMI, DVI et VGA toujours rien ...
Parcontre j'ai gardé mon ancien DD ou il y a Windows XP ... est ce que ca peut joué ??
Merci de vos réponses
je viens de recevoir mon matériel :
Carte mère Msi Z87-G45 Gaming
Intel core I7-4770K
Dual Kingston 8G DDR3 1866
Alim : LEPA B650-SA
Donc le pc démarre (pas de bip), mais aucun affichage vidéo ... J'ai testé en HDMI, DVI et VGA toujours rien ...
Parcontre j'ai gardé mon ancien DD ou il y a Windows XP ... est ce que ca peut joué ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Msi z87-g45 gaming compatible gpu
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Smartphone gaming - Guide
8 réponses
oui, j'utilise la carte graphique intégrée. Probleme je peux pas (ou ne sais pas comment faire) acceder au BIOS mon ecran reste noir tout le temps ....
Bonjour
si j'ai bien compris vous avez gardé votre disque dur avec XP.
Je suppose que vous avez installé un autre windows puisque vous avez changé de matériel ?
si j'ai bien compris vous avez gardé votre disque dur avec XP.
Je suppose que vous avez installé un autre windows puisque vous avez changé de matériel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un ecran noir peut seulement provenir de la carte graphique car si le bios ne s'affiche pas, ca veut dire que le dd n'a rien a avoir avec le probleme (comme le bios a sa petite reserve de donné. sinon, il peut arriver de faire une reinialistion du bios qui medra tout les reglages composants a zero
Comment je fais pour les réglages composants stp ??
J'ai pas de bol si la carte mere est defectueuse a l'ouverture :(
J'ai pas de bol si la carte mere est defectueuse a l'ouverture :(