Port RJ-45 LAN ne fonctionne plus

GYGABYTE -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemmetn installé windows 7 32 bits sur mon pc fixe. j'ai une carte mère GYGABYTE GA-M68M-S2P (rev 1.0) et dont la carte réseau enfin le port lan RJ 45 y est intégré.
j'ai trouvé ce-ci j'ai téléchargé et essayé d'installer les pilotes mais je n'ai pas eu de changement : http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3498&dl=1&RWD=0#ov

Derrière la tour sur le port LAN se trouve une diode orange qui reste immobile alors que d'habitude elle clignote de temps en temps. J'imagine que cela correspond au "trafic" sur internet.

Une dernière chose, quand je fais résourdre les problèmes, windows me dit :
" Windows n'a pas trouvé de carte réseau correctement installé. Veuillez correctement installer les pilotes de la carte réseau. "

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Avez-vous tenté d'installer motherboard_driver_chipset_nvidia_mcp68_win7-32.exe ?
Cdlt.
0
GYGABYTE

Oui déja 2 fois !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Le pilote s'installe t-il correctement, pas de message ?
@+
0
GYGABYTE

Aucun message d'erreur apparement le driver s'est bien installé mais ça change rien
0

Je ne connais pas cette carte, voir peut-être au niveau bios s'il n'y a pas quelque chose à activer à ce sujet.
@+
0