Alienware X51 chauffe pas mal
Bonjour a tous !
Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell est :
_Processeur Graphique : GeForce GTX 645
_Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GH
_Mémoire : 8,00 Go de RAM (7,92 utilisables)
_Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1
Et je trouve que depuis, mon ordi chauffe pas mal, EN PARTICULIER vers la carte graphique (derrière ou y'a tout les branchement) quand je pose mon doit dessus, bah je trouve que la température et très élever et j'ai peur que cale peut causer une surchauffe ou un autres problème... PS je ne les jamais ouvert pour le nétoyer je ne c'est pas si cela peux faire quelque chose...
Merci de répondre a ma question
Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell est :
_Processeur Graphique : GeForce GTX 645
_Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GH
_Mémoire : 8,00 Go de RAM (7,92 utilisables)
_Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1
Et je trouve que depuis, mon ordi chauffe pas mal, EN PARTICULIER vers la carte graphique (derrière ou y'a tout les branchement) quand je pose mon doit dessus, bah je trouve que la température et très élever et j'ai peur que cale peut causer une surchauffe ou un autres problème... PS je ne les jamais ouvert pour le nétoyer je ne c'est pas si cela peux faire quelque chose...
Merci de répondre a ma question
A voir également:
- Alienware X51 chauffe pas mal
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Tele qui chauffe ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé qui chauffe et fait un écran noir... - Forum TV & Vidéo