Barette de Ram Pour Asus ROG G56JK-DM127H
pierrickdeponto
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Asus ROG G56JK-DM127H et je voudrais rajouté de la Ram dessus mais j'ai peur d'acheté la mauvaise barette et surtout d'acheter "pas assez puissant" ou trop puissant. Vous comprennez si j'installe du ram de 8giga j'ai peur que cela ne serve a rien car trop de ram donc inutilisable ou a l'inverse que le pc ai des problème lié a trop de Ram...
Ensuite j'aimerai savoir où je peux acheter LA barette de ram adéquate a mon Pc.
Merci d'avance
Pierre
Je viens d'acquerir un Asus ROG G56JK-DM127H et je voudrais rajouté de la Ram dessus mais j'ai peur d'acheté la mauvaise barette et surtout d'acheter "pas assez puissant" ou trop puissant. Vous comprennez si j'installe du ram de 8giga j'ai peur que cela ne serve a rien car trop de ram donc inutilisable ou a l'inverse que le pc ai des problème lié a trop de Ram...
Ensuite j'aimerai savoir où je peux acheter LA barette de ram adéquate a mon Pc.
Merci d'avance
Pierre
A voir également:
- Barette de Ram Pour Asus ROG G56JK-DM127H
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rog xbox ally - Guide
4 réponses
Bonjour
quel est votre système d'exploitation et combien de ram avez vous actuellement?
Si vous avez déjà 8 ou 10 Go vous n'allez pas gagner grand chose à en ajouter.
quel est votre système d'exploitation et combien de ram avez vous actuellement?
Si vous avez déjà 8 ou 10 Go vous n'allez pas gagner grand chose à en ajouter.
Alors jai 6 giga de Ram. Sinon systeme exploitation PC Portable Gamer - Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) - 6 Go DDR3 - 750 Go - Nvidia GeForce GTX 850M - Windows 8.1
--
--
OK,
Vous avez donc 4Go intégrés à la carte mère + 2Go.
Reste à savoir si ce sont 2 barettes de 1 Go chacunne ou 1 barette de 2Go.
Vous avez 2 slots pour la ram.
Si c'est 1 barette de 2 Go vous pouvez éventuellement en ajouter 1. Mais cela vaut-il le coup? L'idéal étant que ces barettes soient strictement identiques.
Vous avez donc 4Go intégrés à la carte mère + 2Go.
Reste à savoir si ce sont 2 barettes de 1 Go chacunne ou 1 barette de 2Go.
Vous avez 2 slots pour la ram.
Si c'est 1 barette de 2 Go vous pouvez éventuellement en ajouter 1. Mais cela vaut-il le coup? L'idéal étant que ces barettes soient strictement identiques.