Problème usb façade sur carte mere
genereux
Messages postés
572
Membre
Dernière intervention
-
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je viens de changer de tour et j'ai un problème avec les USB en façade je sais pas dans quel sens les brancher sur ma CM du moins j'ai trouvé mon manuel mais si je comprend bien mes fiches de la tour doivent être en face + avec le + etc.. Sauf que c'est la que je bug car mes fiches a moi sont unis j'ai que le GND qui est seul et si je les mets en face le + est avec le moins... Quel est le sens exact? Et USB 56 ou 78?
Ma CM au cas ou Asus H61M-K
Merci
La famille c'est precieux, fusil a lunette c'est precis..
Je viens de changer de tour et j'ai un problème avec les USB en façade je sais pas dans quel sens les brancher sur ma CM du moins j'ai trouvé mon manuel mais si je comprend bien mes fiches de la tour doivent être en face + avec le + etc.. Sauf que c'est la que je bug car mes fiches a moi sont unis j'ai que le GND qui est seul et si je les mets en face le + est avec le moins... Quel est le sens exact? Et USB 56 ou 78?
Ma CM au cas ou Asus H61M-K
Merci
La famille c'est precieux, fusil a lunette c'est precis..
A voir également:
- Problème usb façade sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage