Carte mere avec ou sans carte son??
Résolu/Fermé
IBGaminGFR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
28 août 2014 à 22:01
IBGaminGFR Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 29 août 2014 à 00:04
IBGaminGFR Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 29 août 2014 à 00:04
A voir également:
- Carte mere avec ou sans carte son??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
jeannets
Messages postés
27455
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
28 août 2014 à 22:14
28 août 2014 à 22:14
Bonsoir,
C'est un son à 8 canaux... Il suffit de lire la fiche technique..https://www.ldlc.com/fiche/PB00167175.html
Il n'y a pour ainsi dire jamais de Wifi sur une carte mère.. Même sur les portable, c'est un rajout.. Ceci dit rien ne vaut une connexion par fil, pas de perte de vitesse, même à 100 mètres, pas de pollution électromagnétique, Pas d'espionnage, pas de clé wifi... et ça marche à tous les coups..
Les choses techniques ne se décident pas sur une cote d'amour...
C'est un son à 8 canaux... Il suffit de lire la fiche technique..https://www.ldlc.com/fiche/PB00167175.html
Audio Boost 2 : Envie d'avoir une véritable qualité audio ? Préparez-vous avec le son MSI Audio Boost ! Le son Audio Boost offre la meilleure qualité audio dont vous rêviez afin de profiter d'un son cristallin et pur.
Il n'y a pour ainsi dire jamais de Wifi sur une carte mère.. Même sur les portable, c'est un rajout.. Ceci dit rien ne vaut une connexion par fil, pas de perte de vitesse, même à 100 mètres, pas de pollution électromagnétique, Pas d'espionnage, pas de clé wifi... et ça marche à tous les coups..
Les choses techniques ne se décident pas sur une cote d'amour...
IBGaminGFR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
29 août 2014 à 00:04
29 août 2014 à 00:04
Omg vous etes toujours les personnes qu'on cherche... À tous les coups la premiere reponse est la bonne :)
J'avais lu la fiche technique, mais j'avais compris autre chose à propos du son... Et aussi je sais qu'il peut y avoir des pertes immense et des risques d'interruption... Je n'ai pas d'excuse pour le fait que je n'aime pas le câble Ethernet (ce n'est pas parce que je trouve cela complique... Je construit un PC mais je ne comprend pas comment connecter UN câble...pff) mais je n'aime tout simplement pas le fait que des cables trainent partout... Bref si je peut y remédier je prendrai le cavle Ethenet cest sur....
A part ca merci beaucoup...
J'avais lu la fiche technique, mais j'avais compris autre chose à propos du son... Et aussi je sais qu'il peut y avoir des pertes immense et des risques d'interruption... Je n'ai pas d'excuse pour le fait que je n'aime pas le câble Ethernet (ce n'est pas parce que je trouve cela complique... Je construit un PC mais je ne comprend pas comment connecter UN câble...pff) mais je n'aime tout simplement pas le fait que des cables trainent partout... Bref si je peut y remédier je prendrai le cavle Ethenet cest sur....
A part ca merci beaucoup...