Amd redward
Résolu
pasfox
Messages postés
151
Statut
Membre
-
pasfox Messages postés 151 Statut Membre -
pasfox Messages postés 151 Statut Membre -
salut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne avec la carte mais il me dises que le code n est pas bon ou deja utilise alors comment faire pour profité de cette avantage
merci pour vos reponses avant le 31 aout fin de l operation comerciale
merci a vous bonne journée. a +
merci pour vos reponses avant le 31 aout fin de l operation comerciale
merci a vous bonne journée. a +
A voir également:
- Amd redward
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
6 réponses
Pour ma part j'ai 2 jeux offert , le code promo. a très bien marcher pour moi . Pour ton problème :
- Soit ton code est faux , donc l'erreur ne vient pas de toi mais bien de AMD .
- Soit tu ne c'est pas taper un code ^^
Je te conseille de contacter le support AMD pour plus info , j'espère avoir étais utiles
- Soit ton code est faux , donc l'erreur ne vient pas de toi mais bien de AMD .
- Soit tu ne c'est pas taper un code ^^
Je te conseille de contacter le support AMD pour plus info , j'espère avoir étais utiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu il faut que je retrouve lembalage de la carte parce qu il y a un code dessus et apres il y a un autre dans le la registation saphire qu il faut que je m abonne et apres je pourait saisir le code pour avoir les jeux je ferai cet aprem a toute
et merci pour ton aide
et merci pour ton aide
c est bon c est resolu en faite le code n etait pas activé donc j ai contacter amd par email j ai attendu 2 jours et il ont activé le code donc 3 jeux steam offert puis des reduction sur des ssd logiciel et de la ram je crois enfin c est genial merci a toi pour ton aide mais surtout a amd pour leur genorosité a+