Processeur chauffe

novice18000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon processeur monte vite en température et mon ventilo a baissé de régime il est passé de 2200 rpm a 1700 rpm .

j ai fait un test de stabilité avec OCCT et au bout de 10 a 15s le test s arrête pour cause de température core trop élevée +de 85 degré .

Pensez vous que le ventilo soit hs ou faut il changer la pâte thermique ou cela peut il provenir de quelque chose d autre

merci
cdt
novice 18000

A voir également:

3 réponses

TechnoGame193 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Demonte le et nettoie le
0
TechnoGame193 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

(ton Ventilo)
0
novice18000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai nettoyer ca na rien changer .

le faite de le demonter ne risque pas d abimer la pate thermique ?
0
novice18000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel marque de pate thermique me conseillez vous si je doit la changer ?Une facile a appliquer .

merci
cdt
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

N'importe quel pâte thermique feras l'affaire, ta pâte thermique durcis dans le temps, ne pas en mettre de trop, prévoir l'écrasement dû au sabot dissipateur
0