GT 820M

Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, la carte graphique de chez Nvidia , la geforce GT 820 est-elle bien et est-elle assez puissante pour y faire tourner des jeux comme simcity 5 , counter , FIFA 15 , total wars ?
MERCI
A voir également:

5 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

J'ai un gros doute que ces jeux passent...

La 820M n'est pas vraiment conçue pour les jeux... On la trouve généralement sur les ordinateurs plus tournés vers de la bureautique confortable à 500€.
0
Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sinon la GT 840 et elle mieux pour ce style de jeux ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

La 840M est déjà meilleure. Je penses que vous pourrez jouer à ces jeux et même un peu plus.
0
Xplause1357 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci car je ne m'y connais pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas un problème ^^

Attendez d'autres avis, on ne sait jamais...
0