Carte mère sans carte graphique
Résolu
barale61
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la carte mère et, sont-elles toutes équipées de carte graphique ?
Je vous remercie de votre aide.
Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la carte mère et, sont-elles toutes équipées de carte graphique ?
Je vous remercie de votre aide.
5 réponses
-
Bonjour,
Non toutes les cartes mère ne sont pas accompagnée d'une carte graphique.
Mais pour de la bureautique nul besoin d'une carte graphique dédié, une intégré suffit. -
Pour une utilisation bureautique, la réponse est "Non", tu ne seras pas obligé d'ajouter une carte graphique.
Toutes les Cartes mères ne sont pas équipées d'un GPU. -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
La plupart des cpu actuels ont un IGP intégrés, sauf, en général, les plates-formes AM3+ et Inel 2011. Donc, contrairement à ce qui est dit dessus, pour utilisation uniquement bureautique tu peux utiliser toutess les CM pour Intel socket 1155 et 1150 et AMD FM1 , FM2 et FM2+ sans CG, excepté avec les cpu Athlon socket FM2 qui n'ont pas d'IGP inclus. On peut même jouer à des jeux pas trop gourmands avec les IGP intégrés dans certains cpu AMD socket FM2 et FM2+.
-
Merci pour vos réponses. Ça veut que celle-ci n'a pas de carte graphique intégrée ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00169667.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -