Pc qui ne s'allumme pas du tout

maxpr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxpr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai monté cet après midi un pc avec la configuration suivante :

1 x TP-Link TL-WN781ND
1 x Xigmatek Shockwave
1 x Corsair VS450, 450W
1 x Carte mère MSI B85-G43 GAMING
1 x Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
1 x Asus DRW-24F1ST, Noir

Sauf que ... Celui ci ne s'allumme pas. Du tout.

J'ai vérifié les connections d'alimentation sur la carte mère ainsi que les prises pw Switch etc ... Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire d'où cela pourrait provenir ?
A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bon je vais t'expliquer, démonte tout ce que tu as rajouté c'est a dire tout les ventilo du boitier et tout les autre excepte celui du processeur ensuite tu enlève une barrette RAM et tu enlève la carte graphique ainsi tu va démarrer sur carte mère+processeur et ventilo du proc, une barrette de 4GO et l'alimentation et bien sur le dd, tu branche l'ecran directement a la carte mere. Ensuite n'oublie pas de brancher la ficher du ventilo processeur et l'alim du proc. Ne branche que la fiche 24 pin sur la carte mere et le power s/w reset et c'est tout (ne branche pas l'audio ni le 3.0)

Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.
0
maxpr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'a rien changé ... Cependant quand je l'allumme la carte mère émet un très léger grésillement ... Mais aucun ventilateur ne tourne ni rien, pas même celui du CPU
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

As tu bien branche le 24 pin et l'alim cpu et ventilo processeur?
0

car sinon c'est ta carte mere qui est morte et j'en suis désolé
0
maxpr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, vérifié et revérifié ... je comprends vraiment pas
0

peuc tu envoyer une photo ou une courte video du probleme?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu ouvres deux sujet ???

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31189089-msi-b85-g43-pc-ne-demarre-pas#1
0

Ah autant pour moi, je me suis inscris en même temps que j'ai poste l'autre je pensais que ce n'était pas passé ... Désolé
0