Changer de carte graphique

gougou22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je veut changer la carte graphique d'une vieille tour et je voudrais savoir si tout les carte graphique vont sur n'importe quel pc parce que j'ai regardé sur ebay et presque toute les carte graphique on un adaptateur différents je vous mets en fichier ma tour et mon ancienne carte graphique merci pour l'aide
A voir également:

8 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Quels sont tes ports? PCI ou PCI-E? sinon tout les cartes graphiques vont sur tout les ports pci-E aujourd'hui tu peux en trouver sur des port PCI mais pas tres puissante
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
c'est marquer en SUPER GROS = AGP 8X
y a pas de PCI
0
gougou22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en gros une carte PCI Ne rentre pas dedans?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

helas non
0
gougou22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais a cote de mon port AGP j'ai des port blanc ils servent a quoi?
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

celle la parait tout a fait appropriée https://www.ldlc.com/fiche/PB00147286.html en plus 1 gb de gddr3 est suffisant pour ton utilisation
0

Mon ancienne carte graphique est branché sur le marron AGP et je sais pas trop
La différence entre pci et pci-e
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je me réfère à sa
alors j'ai des port pci car ils sont de la même taille que mon AGP
-1

voir
-1

J'ai donc des ports PCI
-1

des slot PCI : oui
mais toi il te faut du PCIe = PCI express
-1

Je m'en moque un peu c'est juste pour regarder des vidéos sur internet car sur ma tour j'ai xubuntu et quand je veux regarder des vidéos tu as le son mais limage est trop lente donc si avec une PCI cela suffit je vais acheter une PCI
0

tu trouveras pas...
mais tu peu mettre une carte AGP sans probleme
0

0

regarde sur leboncoin si quelqu un en a une ver cher toi
0