Mise à jour de carte réseau puis plus de wifi

Théodu07 -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de ma carte réseau sur tout les drivers mais après cela ma carte réseau à disparu est aucun moyen de me reconnecté en wifi.

Je suis sous Windows 7 64. et le numéro d'identification du matériel

PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_850D1043&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_850D1043
PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_0280

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
ton pc quelle marque et reference stp ?
0
Théodu07

C'est un pc monté par moi.
Ma carte mère est une Asus P8Z77-V
Dis moi si tu a besoin de plus d'information.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

prend le driver LAN (reseau ethernet ) ici
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0

il y a aussi les driver wifi Go dans utilitaire , il y a meme tout le pack de mise a jour

tu peu aussi utiliser Version 2.00.08
ASUS EZ Update
0
Théodu07 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà installé ce driver il me semble car la je suis connecté avec le câble Ethernet mais pas en wifi car la carte réseau à disparu dans le panneau j'ai que le réseau local après j'ai absolument rien
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> Wireless
0
Théodu07

Le pilote s'installe pas il me dit qu'il ne peut pas s'installer, une idée ?
0

regarde ici
https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=60&system=5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
En fait, après vérification, je te passais le même que celui proposé par kaneagle, que je salue au passage, inutile donc de le proposer deux fois !
Voilà à quoi correspond le n° d'identification mentionné, Atheros AR9485
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0

ici
https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=60&system=5
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Tu as quoi dans cartes réseau ?
0