Setup bios

kajacmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kajacmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment accéder au setup bios de mon ordinateur de bureau HP ProDesk 490 G1 MT qui tourne sous windows 7 Professionnel ? Je veux changer l'ordre de boot et activer le pavé numérique au démarrage.
A voir également:

2 réponses

DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Normalement f10 au demarrage et c'est dans la poche.
1
kajacmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci DS766 pour votre prompte réponse. Je signale que j'ai déjà essayé avec la touche F10 (que j'utilisais avec mes mes anciennes HP ou HP-Compaq) et la touche Echap aussi en vain.
Donc ce n'est pas encore gagné" et j'attends d'autres suggestions. Merci d'avance.
0
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > kajacmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Avez vous essayer la proposition de LudoTITANIUM ?
Si ces touches ne fonctionnent pas essayez f12 et f8 .... après dans le pire des cas tapotez toutes le touches en f au démarrage ^^
0
kajacmc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous DS766 et LudoTITANIUM ! Je vais le faire: Essayer une à une toutes les touches de fonction.
0