Secure boot
psicopatate
-
psicopatates Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psicopatates Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur de 3to qui étai en mbr alors je les convertie en gpt pour pouvoir utiliser tous l espace de mon disque mais arriver au moment d installer Windows 8 il me dis que je ne peux pas le faire sur une partition gpt alors j ai chercher pendant des heure la solution à mon problème est il semble que je revienne souvent à la solution qui propose de désactiver le secure boot alors je veux bien mais le problème étant que dans mon bios cet onglet et carrément inexistant et je ne trouve pas comment faire
pour info mon bios :
UEFI BIOS Utility
et les seul catégorie que j ai dans "boot"
son:
bootup numlock stage
full screen logo
wat for f1 if error
PCI ROM messages
setupe mode
boot option #1
" " #2
" " #3
cd/dvd rom drive bas priorities
hard drive priorities
voilà alors que aprais avoir vue pas mal d image de l onglet boot j ai pu remarquer qu il me manque pas mal d option
j'espère trouver de l aide sur se forum et vous remercie d avance pour vos réponses
je viens d'acheter un disque dur de 3to qui étai en mbr alors je les convertie en gpt pour pouvoir utiliser tous l espace de mon disque mais arriver au moment d installer Windows 8 il me dis que je ne peux pas le faire sur une partition gpt alors j ai chercher pendant des heure la solution à mon problème est il semble que je revienne souvent à la solution qui propose de désactiver le secure boot alors je veux bien mais le problème étant que dans mon bios cet onglet et carrément inexistant et je ne trouve pas comment faire
pour info mon bios :
UEFI BIOS Utility
et les seul catégorie que j ai dans "boot"
son:
bootup numlock stage
full screen logo
wat for f1 if error
PCI ROM messages
setupe mode
boot option #1
" " #2
" " #3
cd/dvd rom drive bas priorities
hard drive priorities
voilà alors que aprais avoir vue pas mal d image de l onglet boot j ai pu remarquer qu il me manque pas mal d option
j'espère trouver de l aide sur se forum et vous remercie d avance pour vos réponses
A voir également:
- Secure boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Il faut installer ton Win 8 en UEFI.
Et la désactivation du sécure boot sert pour installé Win 7.
j ai déjà essayer de l installer en uefi est sa n'a pas fonctionner