Mon pc utilise plus de ram que d'habitude.
kafloris900
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je rencontre un serieux problème avec ma mémoire vive car cèle-ci ne cesse d'augmenter, au démarrage de mon ordi tout va pour le mieux mais un certain moment internet commence a ramer les pages deviennes grises j'ai essayer ccleaner rien y fait, 7.29go RAM utilisé sur les 8go (d'apres le gestionaires des taches), j'ai entre 95 et 110 processus activés, de plus je n'ais que spotify et skype d'allumé. Que faire?
A voir également:
- Mon pc utilise trop de ram windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Pourrais-tu nous envoyer un petit sreenshoot des processus dans le gestionnaire des taches ?
Pourrais-tu nous envoyer un petit sreenshoot des processus dans le gestionnaire des taches ?
kafloris900
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
https://prnt.sc/5fp08t
DS766
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
22
Tu n'aurai pas configuré une analyse malwarebytes au démarrage de windows par hasard ?
DS766
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
22
et assez visiblement chrome devait être lancé aussi ^^
kafloris900
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
malwarebyte est allumé parce que j'éssaye d'analyser le problème et google chrome est allumé pour ccm
DS766
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
22
As tu désactivé les programmes dont tu n'as pas besoin au demarrage de windows ?