écran d'ordinateur parasité à l'ouverture
Fermé
Brouton
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Modifié par Brouton le 16/12/2014 à 17:15
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 00:29
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 00:29
A voir également:
- écran d'ordinateur parasité à l'ouverture
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ecran ordinateur à l'envers - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 18:01
16 déc. 2014 à 18:01
problème déjà rencontrè , c'est votre carte graphique qui déconne , il se peut que vous vous allez apercevoir d'autres lignes avec le temps
Brouton
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
2
17 déc. 2014 à 02:41
17 déc. 2014 à 02:41
Que dois je faire alors pour résoudre mon problème?
Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 11:08
17 déc. 2014 à 11:08
d'abord vérifier le câble derrière l'écran essayer de le bouger il se peut aussi une le problème viens d'ici sinon au cas ou le problème persiste contacter un technicien pour qu'il teste votre carte graphique .
( mon expérience )
( mon expérience )
Brouton
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
2
20 déc. 2014 à 17:48
20 déc. 2014 à 17:48
Bonjour,
Je voudrais commander la carte graphique de mon ordinateur portable ASUS 17" de mémoire 6 GB, HDD 750 GB, Intel Core i5 - 2450 M, 2.5GHz :
Il s'agit de la carte: NVIDIA Geforge GT 610M . 1 GB
Pourriez vous me désigner un lien afin que je puisse passer la commande.
Merci à vous.
Je voudrais commander la carte graphique de mon ordinateur portable ASUS 17" de mémoire 6 GB, HDD 750 GB, Intel Core i5 - 2450 M, 2.5GHz :
Il s'agit de la carte: NVIDIA Geforge GT 610M . 1 GB
Pourriez vous me désigner un lien afin que je puisse passer la commande.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 00:26
21 déc. 2014 à 00:26
vraiment dèsolé pour le retard tout d'abord je vous recommande d'aller voir un technicien pour faire un diagnostic , et si c'ètait l"écran ??