Carte graphique non détéctée

tothom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà mon problème, j'ai tout effacé sur mon pc pour installer windows 7.
Seulement pour lui il n'y a aucune carte graphique (oui il y en a bien une en réalité)...

je demande donc votre aide pour que qu'il reconnaissent ma carte graphique.
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Bien sûr tu as installé le driver de cette carte graphique ??
0
tothom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'aurai bien aimé mais je sais même pas quelle carte graphique c'est...
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut, reference du pc??
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
ou reference de la carte mere ...?
0
tothom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme ça y a tout
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

si c'est bien ça, http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L300-251-15-4-TFT/a2643416/w-4 tu n'as pas de carte graphique
0
tothom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si!
"Carte graphique ------------------- Mobile Intel GMA 4500M"
0

désolé c'est pas une carte graphique, c'est un chipset de la carte mère
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

arrêter de vous disputer pour si peu... effectivement c'est un Chipset Graphique qui tient lieu de carte graphique, c'est ce qu'on appelle un IGP (Integrated Graphics Processor) mais il nécessite également un pilote qui devrait se trouver assez facilement sur le site de Toshiba ou sinon sur le site d'Intel

avec un peu plus de précision sur le numéro de modèle ça aiderait pour la recherche

> Intel GMA (Toshiba)
0

bon j'ai installé les drivers mais aucun changements
0

Quelqu'un a une solution?
merci
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ben pas vraiment... si tes pilotes sont à jours ainsi que ton DirectX, il sera plus rapide de réinstaller le système complètement pour repartir avec un système propre...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

tu peut me donner une référence complémentaire pour ton pc
satellite pro L300 PLSB?? 1Eou9EouDEouHE!!!!!!
STP
0