A voir également:
- Chargement d'un pilote wifi Intel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
En principe, si vous avez la bonne référence du pilote pour le périphérique concerné, essentiel, vous devriez pouvoir mettre à jour.
Cdlt.
En principe, si vous avez la bonne référence du pilote pour le périphérique concerné, essentiel, vous devriez pouvoir mettre à jour.
Cdlt.
Hélas, sans internet, je ne peux plus utiliser la mise à jour automatique.
C'est pour cette raison que je voulais recharger les mises à jour.
En fait, je suis un peu perdue car tout marche bien sur le portable de mon mari (d'ou j'écris). Nous avons le même portable avec la même configuration mais nous n'en faisons pas les mêmes utilisations. Ma conclusion : mes soucis concernant l'impossibilité d'accéder à internet vient de mon PC. J'ai pensé à ma carte réseau mais ce n'ai peut être pas la bonne solution.
De plus, ce soucis est récurent mais jusqu'à présent, j'étais arrivé en supprimant ma carte réseau => au redémarrage, Windows réinstallait cette carte et tout repartait correctement. Celà ne marche plus
Si tu as une solution, je prends !
C'est pour cette raison que je voulais recharger les mises à jour.
En fait, je suis un peu perdue car tout marche bien sur le portable de mon mari (d'ou j'écris). Nous avons le même portable avec la même configuration mais nous n'en faisons pas les mêmes utilisations. Ma conclusion : mes soucis concernant l'impossibilité d'accéder à internet vient de mon PC. J'ai pensé à ma carte réseau mais ce n'ai peut être pas la bonne solution.
De plus, ce soucis est récurent mais jusqu'à présent, j'étais arrivé en supprimant ma carte réseau => au redémarrage, Windows réinstallait cette carte et tout repartait correctement. Celà ne marche plus
Si tu as une solution, je prends !
Ok pour le système d'exploitation, mais la marque de l'ordinateur, s'il te plaît ?
Samsung peut-être, mais quel modèle, quel type, quelles références, etc.....?
Probablement que le pilote est téléchargeable sur le site constructeur.
As-tu éventuellement tenté d'installer ce pilote, Wireless_17.1.0_De64.exe ?
@+
Samsung peut-être, mais quel modèle, quel type, quelles références, etc.....?
Probablement que le pilote est téléchargeable sur le site constructeur.
As-tu éventuellement tenté d'installer ce pilote, Wireless_17.1.0_De64.exe ?
@+
Salut,
peux tu nous donner la référence exacte de ton portable ?
De même, rends toi dans le gestionnaire de périphérique et Trouves le numéros d'identification de ton contrôleur Wifi (carte réseau) et postes le ici
EDIT : chez Intel tu trouveras les Pilotes Centrino n6235 ICI
et pour répondre à ta question, oui tu peux écraser la version de ton PC avec une plus récente
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
peux tu nous donner la référence exacte de ton portable ?
De même, rends toi dans le gestionnaire de périphérique et Trouves le numéros d'identification de ton contrôleur Wifi (carte réseau) et postes le ici
EDIT : chez Intel tu trouveras les Pilotes Centrino n6235 ICI
et pour répondre à ta question, oui tu peux écraser la version de ton PC avec une plus récente
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
ci dessous les coordonnées de mon portable :
Windows 8.1
SAMSUNG Electonics
Processeur : Intel (R) CORE (TM) i7-3630QM CPU 2,40 GHz
RAM : 8 Go
Système d'exploitation 64 bits processeurx64
Mon contrôleur Wifi : Realtek PCle GBE Family version du pilote : 8.1.510.2013
Merci pour le lien Pilotes Centrino
Windows 8.1
SAMSUNG Electonics
Processeur : Intel (R) CORE (TM) i7-3630QM CPU 2,40 GHz
RAM : 8 Go
Système d'exploitation 64 bits processeurx64
Mon contrôleur Wifi : Realtek PCle GBE Family version du pilote : 8.1.510.2013
Merci pour le lien Pilotes Centrino
Je ne sais pas si deja essayé, mais un cordon RJ45 entre le pc et la box doit permettre la connexion internet non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
modèle 550PxC
Si c'est bien un 550P5C, il n'y a pas de pilotes pour windows 8.1
Regarde --> ici
Essaie ceux de windows 7.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
modèle 550PxC
Si c'est bien un 550P5C, il n'y a pas de pilotes pour windows 8.1
Regarde --> ici
Essaie ceux de windows 7.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire