Mise à jour nvidia 334.75

blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une GTX 760 et pour certains nouveaux jeux il est recommandé de faire la dernière mise à jour nvidia 334.75 du 18/11/14 pour optimiser etc...
Le problème est qu'une fois installé et le pc redémarrer mes jeux ram alors qu'avant non...
J'ai donc réinstallé le pilote d'avant. Je voulais savoir pourquoi cela fait ça ? Si il y a avait une manipulation à faire en plus ? Parce-que j'aimerais bien quand même pouvoir faire les mises à jour nvidia quoi...
Ma config :
I5-4690 3.50 Ghz
8 Go ram
GTX 760 (version du pilote 335.23)
Windows 7

Des idées ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tu as fait nouvelle installation ou mise à jour?
0
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite je fais juste la mise à jour 334.75 (qui est la dernière de nvidia), je redémarre le pc, je lance le jeux league of legends par exemple pour voir si je ram ou pas (alors qu'avant non), et je ram, il y a des saccades....
Je viens d'essayer de télécharger la mise à jour 340.52 pour voir et c'est pareil....
Je suis condamné à rester avec ma vielle version ou quoi oO.

Des idées ?

Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

C'est pas logique selon moi...

Et la dernière, c'est la Béta, la 347.09...
0
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais j'ai pas filtré avec la bêta c'est pour ça, je comprends pas non plus :(
0