Probleme sortie hdmi

laurent974 -  
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème pour sortir mon écran sur ma télé via le port hdmi de mon ordi

En fait mon ordi a planté il y a 15jours, on me l'a réparé, à priori c'était le disque dur qui était hs, mais depuis je n'arrive plus a sortir mon ordi sur ma télé,
que faire...

help me please......

A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut - la première chose à faire est de vérifier si tu as le dernier pilote pour ta carte vidéo - fais une recherche des mises à jours windows, il devrait trouver ça (et installe toutes les mises à jours critiques.

S'il n'y a pas de mise à jour de pilote graphique, trouve le modèle exacte de ta carte graphique et rend toi sur le site du fabriquant pour y télécharger et installer le pilote relatif à ta version de windows (32 ou 64 bit) Cette page donne des pistes pour trouver le modèle de ta carte:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4104264-comment-savoir-quelle-carte-graphique-on-a

Si ça ne fonctionne toujours pas, il se peut que ce soit une question de paramètres alors, tu devra ouvrir les paramètres de résolution d'écran (clique souris de DROITE sur le bureau windows > Affichages multiples > étendre ces affichages ou dupliquer ces affichages (si l'ordi détecte bien ta télé biensur... d'ailleurs, ta télé doit être sur INPUT > HDMI 1 ou 2) .

Ensuite, il y a sur la même page : Paramètres avancés où tu pourra voir et changer des paramètres plus pointus de ta carte.

En espérant t'avoir aidé !
0