Ventilateur pc
mdilmetz
-
mdilmetz -
mdilmetz -
bonjour je trouve que mon ventilateur de pc fait beaucoup de bruit c'est pour cela que je voudrai en changer mais je ne mis connais pas, quand on change de ventilateur il suffit de le brancher et c'est fini ou faut il régler des paramètre spéciaux ? et comment savoir quel ventilo choisir ( pour arrière de tour).
voici le pc en question : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g10aj-fr017s.html
merci d'avance ^^
voici le pc en question : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g10aj-fr017s.html
merci d'avance ^^
A voir également:
- Ventilateur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut, avant de changer de ventilateur, as-tu essayer d'enlever la plaque latéral de ton pc fixe et de voir s'il n'était pas rempli de poussière ? La poussière peut grandement réduire la circulation de l'air. Nettoie le de préférences avec une bombe à air sec (13euros) MAIS SURTOUT pas avec un aspirateur, tu risquerait d'endommager des composants.
J'espère que j'aurai pu t'aider.
J'espère que j'aurai pu t'aider.
tout d'abord merci de me répondre et oui j'ai déjà regarder pas de poussière ^^
du coup pour le ventilo comment savoir la taille et y a til des chose spécial a faire pour l'installer?
du coup pour le ventilo comment savoir la taille et y a til des chose spécial a faire pour l'installer?
Aie, je n'arrive pas à trouver le modèle de ventilateur interne de ce modèle...
Le problême de bruit peut venir d'un ventilateur intérieur ou de l'alimentation. Si c'est l'alimentation tu peux la changer, dans ce cas tu devras brancher la nouvelle sur la carte mère, lecteurs CD et autres périphériques (disques durs,...)
Il faudrait me donner la référence du ventilateur (difficile d'accés...)
Le problême de bruit peut venir d'un ventilateur intérieur ou de l'alimentation. Si c'est l'alimentation tu peux la changer, dans ce cas tu devras brancher la nouvelle sur la carte mère, lecteurs CD et autres périphériques (disques durs,...)
Il faudrait me donner la référence du ventilateur (difficile d'accés...)