Remplacement de carte graphique
jimbo22240
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jimbo22240 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimbo22240 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème car je n'ai trouvé aucune solution ailleurs. Je viens d'acquérir une carte graphique gf 9600gt gainward mais elle n'ai pas reconnu par windows 7 64bit chaque fois que j'essais de l'installer il reconnait une gf 6150se (il me dis elle est bien installé mais pas d'image quand je me branche dessus je n'obtient une image que par la prise VGA de la carte mère). J'ai essayé plusieurs pilote en vain. Voici ma configuration: AMD Athelon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2,30GHz
3Go de ram, je viens de changer mon alimentation pour une 650 watt.
Merci de votre intérêt a mon problème.
3Go de ram, je viens de changer mon alimentation pour une 650 watt.
Merci de votre intérêt a mon problème.
A voir également:
- Remplacement de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Et quand tu redémarre windows, il ne dit pas "nouveau matériel détecté" ?
Et te demande l'emplacement des drivers ?
Et te demande l'emplacement des drivers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il installe automatiquement les pilote de la 6150. du coup je voulais pas mais je vais assayé de formater.
c'est normal le nvidia 6150se est une carte graphique intégré a ta CM, donc automatiquement repéré par windows, si tu branche ton écran sur ta CM c'est la 6150 qui est en fonction et pas la 9600.
Pour ce qui est de la 9600 qui n'affiche rien il faudrais voir dans le bios et le paramétré pour qu'il démarre sur la 9600 et non la 6150.
Pour ce qui est de la 9600 qui n'affiche rien il faudrais voir dans le bios et le paramétré pour qu'il démarre sur la 9600 et non la 6150.