Nvidia Geforce 630M Non détectée

Fermé
Téoinformatique - 26 déc. 2014 à 22:37
flo88 Messages postés 26652 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 27 déc. 2014 à 13:33
Bonjour,
J'ai offert à ma copine le jeu les sims 4 , malheureusement celui-ci crache tout le temps c'est alors que j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour le pilote de sa carte graphique via le site d'NVIDIA . Cependant la mise à jour n'a pas marché, et la carte n'est plus détectée.

Il n'y a pas de point de restauration à une date antérieur sur son pc, je ne possède pas les cd de restauration non plus . Elles possède un certain nombre de données très importantes, qu'elle veut absolument conserver.

J'ai écumé les forums, je suis au bout du roulot, j'ai tenté de prendre le pilote de sa carte graphique sur le site d'ASUS (son ordinateur est un Asus K73SM) mais il y a echec de l'installation à chaque fois. (sa carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GT 630M 1Gb). Toujours pas de carte détectée ....

Merci de nous aider, je vous en serais infiniment reconnaissant .


1 réponse

flo88 Messages postés 26652 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 571
Modifié par flo88 le 27/12/2014 à 13:34
Bonjour

Il faut en effet eviter les pilotes de Nvidia, du moins du site.
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia

C'est bien sur le site d'Asus qu'il faut le chercher.
essayes de l'installer en passant par le gestionnaire de périphérique.
ou de prendre "version précédente" du pilote.

Avant toute chose: Sauvegarder les données.............sa devrait déjà etre fait depuis longtemps, il ne faut jamais faire confiance à un pc, toujours une solution de replis pour les sauvegarde, clef USB ou disque externe.

Bonjour chez vous
0