Redémarage a l'infini.
karlito@konio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
karlito@konio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlito@konio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,j'ai un probleme qui me perturbe un peu je solicite votre aide s'il vous plait.
Voila jai un pc custom monté recement sauf que quand j'essay de l'allumer,il s'allume mais s'etteind 1 à 3 secondes plus tard.ceci dit ce n'est pas ma ram j'en suis certain.j'ai une carte mère gigabyte ga h55m usb3.toute fois je soupsone mon alimentation car il n'a que 4 broches et la carte mère en demande 8.j'ai fait quelques essais quand les 24broches sont branchées avec les 4 autres le pc fait 3 secondes avant de redemarer.J'ai retirer le processeur et avec le meme branchement elle redemare toutes les 1secondes.Donc c'est pas le processeur enfin a mon avis.La ram etant connectée ou deconnectée la done ne change en aucun cas.Alors j'aimerai qu'on m'aide a savoir d'où vient le probleme de ma carte mère ou de mon alimentation?est t'il obligatoire de brancher les 8 broches sur l'alimentation du processeur?.merci d'avance.
Voila jai un pc custom monté recement sauf que quand j'essay de l'allumer,il s'allume mais s'etteind 1 à 3 secondes plus tard.ceci dit ce n'est pas ma ram j'en suis certain.j'ai une carte mère gigabyte ga h55m usb3.toute fois je soupsone mon alimentation car il n'a que 4 broches et la carte mère en demande 8.j'ai fait quelques essais quand les 24broches sont branchées avec les 4 autres le pc fait 3 secondes avant de redemarer.J'ai retirer le processeur et avec le meme branchement elle redemare toutes les 1secondes.Donc c'est pas le processeur enfin a mon avis.La ram etant connectée ou deconnectée la done ne change en aucun cas.Alors j'aimerai qu'on m'aide a savoir d'où vient le probleme de ma carte mère ou de mon alimentation?est t'il obligatoire de brancher les 8 broches sur l'alimentation du processeur?.merci d'avance.
A voir également:
- Redémarage a l'infini.
- Signe infini clavier ✓ - Forum Bureautique
- Signe infini - Forum Bureautique
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Symbole infini clavier - Guide
1 réponse
clear cmos et enlevé la pile
deconnecter la carte mere de l'alim attendez 20 seconde
deconnecter la carte mere de l'alim attendez 20 seconde
karlito@konio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens de le faire mais cela ne fonctionne pas.je tiens a preciser que j'ai une alimentation de 550w.j'aimerai savoir s'il est obligatoire de brancher les 8 bronches du processeur parceque sur la carte mère il y'en a 8 et mon alim en propose que 4
oranii31
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
1
test f8 mode sans échec pour voir
oranii31
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
1
non té pas obligatoire de brancher les 8 broches sur l'alimentation carte mere
karlito@konio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
oranii31
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
je ne peux pas faire de f8 car le pc ne demarre meme pas toutes ls 3 secondes il s'arrete et se rallume.Je viens d'acheter une alimentation a 8 broches mais rien a faire.s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aides!
oranii31
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
1
alors le seul problème c'est la pile de la carte mère hs ;)