Processeur compatible Nvidia gtx 750 ti ?

Utilisateur anonyme -  
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'aimerais acheter une Nvidia gtx 750 ti sur mon pc portable.
Le processeur est un amd dual core e1-2500.
La carte pourra-t'elle tourner pleinement avec ? Sinon pouvez-vous me conseiller un processeur pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh tu as vu la taille d'une carte graphique et l'épaisseur d'un PC portable?

Tu compte la brancher où? A la place de la batterie?

On ne change pas la carte graphique sur un portable, on en rajoute encore moins une...
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir,
si ton portable à un port MXM, alors il est possible de changer la carte graphique,
mais tu dois absolument contacter le fournisseur afin qu'il te délivre une gamme compatible.
Mais oublie celle que tu as mentionné...

PS : mais vu le type de ton processeur, cela m'étonnerai beaucoup que tu puisse changer quoi que ce soit... Hormis la Ram et le disque dur.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et encore, pour certaines machines avec ce genre de processeur, ça s'apparente plus à la tablette qu'autre chose donc rien ne se change...
0
Utilisateur anonyme

Je voulais changer ma carte graphique pour avoir des performance pas trop mauvaises en gaming. Vous êtes sûr que rien est possible de faire ?
0
Utilisateur anonyme

Je voulais changer ma carte graphique pour avoir des performance pas trop mauvaises en gaming. Vous êtes sûr que rien est possible de faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Quel est le modèle exact du Pc ?
0
Utilisateur anonyme

Easynote te69kb series
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

PC ultra bas de gamme.
Rien à faire, c'est pour bosser et internet, pas pour jouer.
PC portable pour jouer:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4933928-GT72-2QE-655FR-Dominator-Pro.htm
0
Utilisateur anonyme > flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci quand même
0

Je confirme les propos de Flo.
Ton portable n'est vraiment pas destiné aux jeux.
Processeur AMD E1, un des moins puissants du marché.
0