Processeur compatible Nvidia gtx 750 ti ?
Utilisateur anonyme
-
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerais acheter une Nvidia gtx 750 ti sur mon pc portable.
Le processeur est un amd dual core e1-2500.
La carte pourra-t'elle tourner pleinement avec ? Sinon pouvez-vous me conseiller un processeur pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais acheter une Nvidia gtx 750 ti sur mon pc portable.
Le processeur est un amd dual core e1-2500.
La carte pourra-t'elle tourner pleinement avec ? Sinon pouvez-vous me conseiller un processeur pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Processeur compatible Nvidia gtx 750 ti ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
Salut
Euh tu as vu la taille d'une carte graphique et l'épaisseur d'un PC portable?
Tu compte la brancher où? A la place de la batterie?
On ne change pas la carte graphique sur un portable, on en rajoute encore moins une...
Euh tu as vu la taille d'une carte graphique et l'épaisseur d'un PC portable?
Tu compte la brancher où? A la place de la batterie?
On ne change pas la carte graphique sur un portable, on en rajoute encore moins une...
Bonsoir,
si ton portable à un port MXM, alors il est possible de changer la carte graphique,
mais tu dois absolument contacter le fournisseur afin qu'il te délivre une gamme compatible.
Mais oublie celle que tu as mentionné...
PS : mais vu le type de ton processeur, cela m'étonnerai beaucoup que tu puisse changer quoi que ce soit... Hormis la Ram et le disque dur.
si ton portable à un port MXM, alors il est possible de changer la carte graphique,
mais tu dois absolument contacter le fournisseur afin qu'il te délivre une gamme compatible.
Mais oublie celle que tu as mentionné...
PS : mais vu le type de ton processeur, cela m'étonnerai beaucoup que tu puisse changer quoi que ce soit... Hormis la Ram et le disque dur.
Je voulais changer ma carte graphique pour avoir des performance pas trop mauvaises en gaming. Vous êtes sûr que rien est possible de faire ?
Je voulais changer ma carte graphique pour avoir des performance pas trop mauvaises en gaming. Vous êtes sûr que rien est possible de faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question