Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell

Fermé
dorotheedif Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 23 déc. 2014 à 12:50
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 26 déc. 2014 à 19:28
Bonjour,
Jespere etre au bon endroit
Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiterie y installer windows 8,j ai creer une cle bootloade avec universale usb,quand j essais de faire l instalation eteindre puis ralume le pc ca marche pas ,j ai essaye de changer l ordre du bios et j arrive pas a selectione l usb,s il vous plait aidez moi j ai pas vraiment les moyen d en changer
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
23 déc. 2014 à 16:55
Bonjour,

Quel Modèle de PACKARD BELL ( pas DELL) Easy Note ??

Normalement même sans passer par le BIOS tu peux lancer la machine, avec la clé branchée dessus, en appuyant sur la touche [F12], tu verras le menu de démarrage du système sur divers périphérique dont l'USB, si l'USB n'apparaît pas, c'est que ton système ne le permet pas.

Mais pourquoi ne pas le faire avec un DVD que tu graves à partir de l'image ISO ???

A+
0
dorotheedif Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
23 déc. 2014 à 19:04
bonsoir,
c est un packard bell easy note mobile AMD Sempron,
je voulais le faire avec une cle car je l avais deja fais sur un hp et cela avais bien fonctione,demain je vais chercher un dvd et vous tiens au courant
(Quand je met ma cle et que je ralume le pc,f8pour faire le choix et j ai ca sur l ecran
Files:\Boot\BCD
Statuus:0xc000000e
...the boot configuration data for you pc is missing or contains errors
merci pour votre aide
0
bonjour,
bon ben voila creation d un cd verifie qu il fonction bien avec un autre pc,j ai changer l ordre d amorcage dans le bios et la impossible ca me dit: "Boot CD-ROM Type: Non-Emulation Booting"
bref j enrage que faire !!!! merci de m eclaire *
et bonne fetes
0
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54 > dorotheedif
26 déc. 2014 à 19:28
Bonsoir,

J'ai lu par ci, par là sur le problème du "Boot CD-ROM Type: Non-Emulation Booting".
Beaucoup n'ont pas de solution:

1 - Tu peut lancer ton installation directement depuis Windows XP en ex"cutant le SETUP.EXE qui se trouve sur le répertoire principal du DVD d'installation de Windows 8.

2 - Ton PC serait d'un "certain âge" et il n'accepte pas les DVD Bootables d'aujourd'hui, tu doit le regraver en DVD Bootable avec l'option avancée d'ÉMULATION DISQUETTE 1,44MO, il y est dans NERO.

Un conseil QUAND MÊME, vu le "certain âge" de ton Packard Bell, je ne sais pas s'il peut supporter Windows 8 aisément. En plus comme tu n'as pas d'écran tactile, Win 8 ne te sert pas plus que Windows 7 qui serait meilleur. Microsoft permet, avec un logiciel, d'évaluer si ton PC peut supporter Windows 7 ou 8 sans "RAMER" :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

Bonnes fêtes à tout le monde et Bonne année 2015
0