Vitesse processeur

ForZaLegends Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ForZaLegends Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je vais dans le gestionnaire de taches, il m'affiche une vitesse de 6,53Ghz mais je ne comprends à quoi cela corresponds. Savez-vous pourquoi il m'affiche une fréquence si élevé?

A voir également:

2 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir !

Ça me parfait louche !

Le processeur " normal " a une vitesse de 3.5 GHz

Le processeur " overclocké " a une vitesse de 4.8 GHz

La, c'est logique, mais c'est après que c'est louche ;

" Vitesse 6.53 GHz " #yolo

Pratique-tu l'overclocking ? Avec quoi refroidis-tu ton processeur ? Essaye de donner la température de ton processeur quand il est à 6 GHz ( avec " CoreTemp " par exemple ). Si la chaleur n'est pas élevée, je suppose a un bug du gestionnaire des taches ... Affaire a suivre ;)

PS: attends encore d'autres réponses, au cas ou ! ;)
0
ForZaLegends Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pratique-tu l'overclocking ? Oui.
Avec quoi refroidis-tu ton processeur ? Noctua NH-D14 (single fan).

Le BIOS m'annonce 46°C à 4.8Ghz, c'est beaucoup?

0
ForZaLegends Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait pourquoi? C'est bizarre quand même que je sois le seul victime de ce phénomène paranormal et inexpliqué.
0

Mes barrettes mémoires sont des Team Group Vulcan Red 8GB PC3-19200 2400MHz C10. Est-ce dû parce que mes barrettes mémoires sont XMP overclocké d'origine à 2400Mhz ?
0