Souris/clavier allumé quand pc éteint

Tersyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tersyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir une nouvelle carte mère, et avec celle ci mon clavier/souris reste allumé quand mon pc est éteint. Comment dois-je faire pour les éteindre complètement ? Dans bios j'ai déja désactiver la fonction pour démarrer via les périphériques mais cela ne marche toujours pas.
J'ai vu sur un forum qu'il y avait une solution avec des "cavaliers". Quelqu'un peut consulter le manuel ci dessous pour m'aider ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1150/B85M-G/E8522_B85M-G.pdf

Je vous remercie par avance,
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Sur le pdf, la fiche 1.2.3 - Motherboard Layout, c'est le petit connecteur numéro 2.

Intitulé : Keyboard and USB device wakeup (KB_USBPWD).

Normalement il te suffit de déplacer le connecteur sur le petit pin qui n'a rien dessus et ça devrait être bon.
0
Tersyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse rapide, je testerai ce soir, du coup il faut juste que je le mette en +5v c'est à dire 1-2 ?

Et le connecteur 14 dois-je le modifier également ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > Tersyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sa il faut mettre mettre sur 1-2, et pareil pour le 14 visiblement je l'avais pas vu celui la !
0
Tersyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci ! Et puis dans le bios je dois changer quelque chose ou pas ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > Tersyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien à changer, c'est purement électronique et électrique ;)
0

Super, merci de ton aide je vais tester tout cela ce soir !
0