Problème carte graphique NVIDIA
Résolu
espio143
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Jeanvideo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeanvideo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m'affiche :
The NVIDIA Display Panel extension cannot be created.
Possible reasons include :
Version mismatch. Reinstalling display drivers may solve this problem
Voila ce que cela m'affiche et je ne comprend pas très bien ce que sa veut dire j'ai un peu compris "Reinstalling display drivers" donc j'ai cherché comment réinstaller mes drivers mais je n'ai pas trouvé
Si vous avez la solution ou que vous pensez l'avoir, je suis tout ouïe :) Mon système d'exploitation est Windows XP et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 ( Oui c'est TR ES nul )
Merci d'avance.
The NVIDIA Display Panel extension cannot be created.
Possible reasons include :
Version mismatch. Reinstalling display drivers may solve this problem
Voila ce que cela m'affiche et je ne comprend pas très bien ce que sa veut dire j'ai un peu compris "Reinstalling display drivers" donc j'ai cherché comment réinstaller mes drivers mais je n'ai pas trouvé
Si vous avez la solution ou que vous pensez l'avoir, je suis tout ouïe :) Mon système d'exploitation est Windows XP et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 ( Oui c'est TR ES nul )
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
1/ Il ne me donne pas les liens
2/ Ils me disent que ma carte graphique est TOTALEMENT a jour en allant sur le site NVIDIA.
Que faire ?? Une Réponse vite :(
Panneau de configuration
Système
Paramètres système avancé
Matériel
Carte graphique
C'est à peu près ça les noms, je vais te laisser trouver tout seul
<3 Jeanvideo
[SUJET RÉSOLU]