Trouver le modèle de ma carte réseau

Fermé
Fyrenz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 19:32
kaneagle Messages postés 85208 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 1 janv. 2015 à 21:46
Bonjour/Bonsoir à tous, bonne année et bonne santé,

je fais appel à vous car cela fait 2 jours que je me heurte à un problème avec cet ordinateur de malheur ... je m'explique :
ayant eu quelques problèmes de virus j'ai décider il y a deux jours de cela de formater mon pc (monté)
J'ai normalement tout fait bien sauf que lorsque j'ai redémarrer mon pc après le formatage, impossible de me connecter au réseau internet. Je suis branché en CPL. J'ai chercher sur internet etc. aller dans gestionnaire de périphérique pour trouver le modèle de ma carte réseau et ainsi télécharger le pilote afin de tout mettre à jour mais dans ce fameux gestionnaire je n'ai rien à part deux lignes se nommant périphérique bluetooth. Et j'ai une ligne dans "Autre périphériques" qui correspond à "Contrôleur ethernet". J'aimerais savoir comment connaître le modèle de ma carte réseau pour pouvoir télécharger ce fichu pilote et enfin me servir de mon pc ><

Pitié aidez T_T s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85208 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 1/01/2015 à 21:46
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques probématiques
Regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0