L'icône batterie ne fonctionne pas bien
katchupy11
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
katchupy11 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katchupy11 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un asus portable sous Windows 8 , le soucis est qu'il me faut cinq grosses minutes pour réussir a ce que la charge débute c'est en débranchant et rebranchant une bonne 20 aine de fois qu'enfin l'icône apparait en charge. sur certain forum il parle de mettre le pilote ou driver a jour ce que j'ai essayer de faire mais sans succès je suis aller sur tld mais il y a tellement de noms que je ne sais pas reconnaitre le bon pour le mettre a jour. si quelqu'un peut m'aider svp sinon il part au sav pour deux mois et j'en ai besoin pour le boulot.
Merci d avance!!
Merci d avance!!
A voir également:
- L'icône batterie ne fonctionne pas bien
- Icone - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
As tu essayé sans la batterie de ton portable ?
Cdt
est ce qu'il existe un pilote pour l'icone d'apres toi ? je n'ai pas retrouvé le sujet ou ils en parlaient.
si tu le sais connait tu le therme exat pour que je puisse chercher car beaucoup de sujet sont sur la disparition de l'icone non sur le mauvais fonctionnement , avant je m'en sortai pas mal sur le pc de bureau mais la avec le portable je suis perdue dsl.et Merci