Problème Carte Graphique Intel(R) HD Graphics
Zack91
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous le monde , j'ai un problème avec mon Pc Aspire E1 - 510 sous Windows 7 (32bits) . Il y'a 3 jours j'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique Intel HD , une mise à jour par internet était disponible , donc je l'ai fait et mon pc redémarre ...
Ensuite quand je vais sur le gestionnaire de périphérique pour voir ma carte graphique , elle a disparue , et il y a une carte graphique VGA standard , qui n'était pas présente avant la Mise à jour .
Quand j'ai voulu ajouté un périphérique "Carte graphique Intel HD " il me met un triangle jaune sur celle ci , et quand je clique dessus j'ai une erreur " Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique .(Code 31 )
Aidez-Moi Svp , merci d'avance
Ensuite quand je vais sur le gestionnaire de périphérique pour voir ma carte graphique , elle a disparue , et il y a une carte graphique VGA standard , qui n'était pas présente avant la Mise à jour .
Quand j'ai voulu ajouté un périphérique "Carte graphique Intel HD " il me met un triangle jaune sur celle ci , et quand je clique dessus j'ai une erreur " Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique .(Code 31 )
Aidez-Moi Svp , merci d'avance
A voir également:
- Problème Carte Graphique Intel(R) HD Graphics
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7
Si le problème persiste:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7
Si le problème persiste:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
flo88
Messages postés
29917
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Salut
Suivre cette procédure: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28711473-switch-entre-intel-hd-4000-et-ati-radeon-8750m#5
Suivre cette procédure: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28711473-switch-entre-intel-hd-4000-et-ati-radeon-8750m#5
vieu bison boiteu
Messages postés
45517
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Zack91
pourquoi vouloir mettre à jour les drivers quand tout le matériel fonctionne correctement ???!!!...
Intel(R) HD Graphics
tu risques de rester en VGA maintenant
à+
pourquoi vouloir mettre à jour les drivers quand tout le matériel fonctionne correctement ???!!!...
Intel(R) HD Graphics
tu risques de rester en VGA maintenant
à+