Est-il temps de changer ma p8h77-v
Fermé
oipiop
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
22 janv. 2015 à 21:26
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 23 janv. 2015 à 21:14
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 23 janv. 2015 à 21:14
A voir également:
- Est-il temps de changer ma p8h77-v
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier gta v ✓ - Forum jeux en ligne
- V smiley - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
1 réponse
ReMiii40
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
9
22 janv. 2015 à 21:54
22 janv. 2015 à 21:54
Bonsoir
Tout d'abord, si tu prend une 970 (puissante oui) je pense que ton processeur (Sandy-Bridge si je me trompe pas, socket 1155) pourrais limiter ta carte graphique, tu devrais aller te renseigner pour ce soucis là
Après, je pense qu'elle va limiter mais si tu compte changer ton processeur après, tu peux l'acheter
Sur le site http://www.realhardtechx.com/index_archivos/Page362.htm ou même d'autre test, une 500W suffit pour une GTX 970 :)
Donc prendre la carte mais pour toutes les possibilités de celle-ci, il faudrait que tu change ton processeur pour prend un socket 1150 (processeur qui limitera pas ta carte) et donc obligatoirement changer ta carte mère (pour moins de 100€ chez MSI tu a une version Gaming)
Apres ce n'est que mon avis, alors demande plusieurs avis :)
Tout d'abord, si tu prend une 970 (puissante oui) je pense que ton processeur (Sandy-Bridge si je me trompe pas, socket 1155) pourrais limiter ta carte graphique, tu devrais aller te renseigner pour ce soucis là
Après, je pense qu'elle va limiter mais si tu compte changer ton processeur après, tu peux l'acheter
Sur le site http://www.realhardtechx.com/index_archivos/Page362.htm ou même d'autre test, une 500W suffit pour une GTX 970 :)
Donc prendre la carte mais pour toutes les possibilités de celle-ci, il faudrait que tu change ton processeur pour prend un socket 1150 (processeur qui limitera pas ta carte) et donc obligatoirement changer ta carte mère (pour moins de 100€ chez MSI tu a une version Gaming)
Apres ce n'est que mon avis, alors demande plusieurs avis :)
23 janv. 2015 à 10:29
Sinon tu reste sur du Sandy, mais moins performant qu'un Ivy (les Ivy sont gravés en 22nm contre 32nm pour les Sandy donc meilleures performance avec les mêmes fréquences)
23 janv. 2015 à 18:43
J'ai encore des questions
Existe t-il des pack carte mère + processeur?
Une carte mère peut durer plus longtemps qu'une carte graphique ou processeur, enfin par rapport aux améliorations des jeux et tout ma carte mère limitera pas mon PC? (Sauf pour les socket mais une fois que c'est changé c'est fait quoi)
Et question conne mais je me renseigne quand même
Ma carte mère présente 2 port pour carte graphique, or j'ai deux écran, y'a t'il moyen de mettre ma vielle carte sur mon petit écran et ma grosse sur mon bel écran? Ou c'est juste pour du SLI, auquel cas que faire de mon autre carte graphique?
Et n'importe quelle carte peut se mettre sur n'importe quelle carte mère?
Merci à vous, désolé pour la pluie de questions mais je suis curieux et intéressé!:)
23 janv. 2015 à 18:52
Non je pense pas que sa limitera, sauf si ta carte mère c'est du PCIE 1.0 16x ^^
Non c'est pas possible les 2 cartes, mais si tu prend la 780 (ou autre de chez Nvidia), tu peux faire du multi-display :)
Les deux PCI-E c'est pour du SLI ou Crossfire (sa dépend de ta carte mère)
Si c'est une carte mère avec PCIE 2.0, tu peux mette quasiement tout les cartes sans souvent, mais apres faut le processeur qui suis itout itout itout :)
23 janv. 2015 à 18:57
En attendant je vais me contenter de ma cg qui sera peut être un petit peut limité, ça sera toujours beaucoup de mieux que celle actuellement :)
Et ducoup si je peut pas mettre les 2 carte graphiques, mon actuelle j'en fais quoi? je la garde puis quand j'aurais tout changer dans mon PC je pourrais m'en remonter un? ^^
23 janv. 2015 à 19:59
Bah attend, vu que tu change de carte mère, ram, processeur et carte graphique, tu aura déjà un pc presque monté ;)