Contrôleur de volume
ripper94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ripper94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ripper94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est une question bien basic a répondre...existe t'il un moyen de voir a combien le volume/mélangeur est à? Genre y'a tu une fonction que l'on peux activer pour le voir comme par exemple appuyer sur le volume du clavier et que le Windows nous montre a combien je suis en se moment, en d'autres mots au lieu d'avoir a mettre la souris sur l'icône pour nous le dire bah a place il y a de quoi qui pop pour le montrer
Est-ce dépendant du gestionnaire audio que j'ai? Gestionnaire audio HD realtek(Sur win7 ordinateur Asus) Je demande sa car je sais très bien que sur d'autres ordis c'est possible alors je demande !
Désoler si vous voyez la même question mais sur une autre page ! Il semble que c'est pas possible de supprimer notre poste.
Est-ce dépendant du gestionnaire audio que j'ai? Gestionnaire audio HD realtek(Sur win7 ordinateur Asus) Je demande sa car je sais très bien que sur d'autres ordis c'est possible alors je demande !
Désoler si vous voyez la même question mais sur une autre page ! Il semble que c'est pas possible de supprimer notre poste.
A voir également:
- Contrôleur de volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS