Cherche Carte Mere pour ACER M1100-PB7M
bb-pp
Messages postés
1023
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le PC de mon épouse ne démarrant plus - après moultes vérifications ... je suis allé voir un SAV informatique de mon coin : Verdict = c'est la CM qui a lachée !
"Cette CM ne se fait plus - comme son format" (?).
Choix = racheter un PC - neuf ou occasion.
Selon vous, est-il encore possible de trouver une CM de remplacement ?
Merci
Le PC de mon épouse ne démarrant plus - après moultes vérifications ... je suis allé voir un SAV informatique de mon coin : Verdict = c'est la CM qui a lachée !
"Cette CM ne se fait plus - comme son format" (?).
Choix = racheter un PC - neuf ou occasion.
Selon vous, est-il encore possible de trouver une CM de remplacement ?
Merci
A voir également:
- Cherche Carte Mere pour ACER M1100-PB7M
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
flo88
Messages postés
28389
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Cette reference de pc renvois sur divers modèle dont certain ne peuvent en effet voir leur carte mère chnagé, en particulier dans le cas d'un portable.
Il faudrait plus d'info sur le pc en question, portable ? bureau ? configuration exact.?
Cette reference de pc renvois sur divers modèle dont certain ne peuvent en effet voir leur carte mère chnagé, en particulier dans le cas d'un portable.
Il faudrait plus d'info sur le pc en question, portable ? bureau ? configuration exact.?
ACER M1100 -PB7M = PC de bureau !
Config =
CPU AMD Sempron LE-1200
1 GB DDR2
HDD 160 GB
ATI Radeon HD 2400 Pro
Windows Vista Home
Drive lecteur - graveur
Lecteur cartes SD
@+
IL est exact que c'est rare en neuf mais on en trouve sans problème en occasion sur eBay.
Merci pour votre suggestion.
Mais acheter une CM d'occase ... !
Finalement tans pis, je vais racheter un PC neuf - bas de gamme (pour lire E-mails/ un peu d'Internet > recettes de cuisines etc.../ lire des clips sur Dalymotion ou Youtube), devrait suffire - Il y en a à 250 € chez Confo, avec une bonne config. de surcrois !
Merci