Acces à la memoire vive ram
nour0574
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
nour0574 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nour0574 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que l'utilisateur peut accéder à la mémoire ram ou non?
merci d'avance pour votre aide
est ce que l'utilisateur peut accéder à la mémoire ram ou non?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Acces à la memoire vive ram
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour;
Un accès logiciel ou matériel ? Pour l'aspect matériel tu peux condamné le boitier avec un cadenas (par exemple).
Un accès logiciel ou matériel ? Pour l'aspect matériel tu peux condamné le boitier avec un cadenas (par exemple).
bonjour,
je veux dire par exemple a ce moment je suis entrain d'écrire un message; esct ce que ça veut dire que je j'ecris en memoire ram ou non
je veux dire par exemple a ce moment je suis entrain d'écrire un message; esct ce que ça veut dire que je j'ecris en memoire ram ou non
C'est pas simple !
Pose la question au système d'exploitation.
En fait ce que tu écris est stocké en RAM mais peut aussi être de temps en temps sauvegardé sur un support non volatile par le serveur voire même ton navigateur pour te permettre de restaurer en cas d'interruption de service (crash, ...)
Pose la question au système d'exploitation.
En fait ce que tu écris est stocké en RAM mais peut aussi être de temps en temps sauvegardé sur un support non volatile par le serveur voire même ton navigateur pour te permettre de restaurer en cas d'interruption de service (crash, ...)