Achat carte mére

Fermé
joydu16 - Modifié par joydu16 le 10/02/2015 à 00:09
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 févr. 2015 à 00:16
Bonjour,
J'ai commandé une carte mère neuve le 12/01/15 mon compte a été débité le 13/01/2015, j'ai reçu une carte mère qui ne correspondait pas a ma demande la référence de la carte ne correspondait a celle installée sur mon ordinateur et elle avait déjà été installé sur un ordinateur. Suite a contact avec le gérant de la société ou j'exprimais mon mécontentement a sa demande j'ai retourné la carte mère le 23/01/2015 a mes frais en lettre suivie, le courrier est arrivé le 26/01/15 le courrier n'a été récupéré à la poste que le 29/01/15 le gérant ma contacté par mail le 2/02/15 en me disant qu'il me retournait au plus vite le produit correspondant a ma commande, hors depuis je n'ai plus de nouvelles il ne répond plus a mes mails ni aux messages que j'ai laissé sur son répondeur que faut-il que je fasses ?

Sur quel site je pourrais laisser un avis pour prévenir les futurs acheteurs.

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
10 févr. 2015 à 00:16
Il n'y a pas grand chose d'efficace à faire.
Juste pour toi, la prochaine fois, te diriger vers un site sérieux (si tu veux à tout prix acheter en ligne ou si tu n'as pas le choix) ou (encore mieux) te tourner vers le commerce en magasin qui propose exactement les mêmes prix (et en plus tu as ce que tu achètes et des recours en cas de pépin).
0