Le pilotage d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Naliiah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc qui est un Acer Aspire Z 3280, depuis que je l'ai réinitialisée parce qu'il bèguai. Et donc quand je veux regarder un film ou des vidéos d'un coup l'écran s'éteint puis se rallume et affiche "Le pilotage d'affichage ne répondait plus et a été récupéré, le pilotage AMD driver ne répondait plus."
Et c'est tout le temps comme ça depuis 3 jour, qu'est ce que je peux faire pour que cela s'arrête ? que je puisse regarder les films ou des vidéos tranquillement

Merci à ceux qui vont m'aider !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Cet ordinateur fonctionne sous quel système d'exploitation et aussi, est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Naliiah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le Windows 8, Il est en 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tentez l'installation de ce pilote, VGA_AMD_8.982.0.0000_W8x64_A.zip.
@+
0