Pilote audio dolby lenovo g780 win 8.1
lynnou06
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rutyo -
rutyo -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : suite à la mise à jour windows 8 d'un lenovo g780 en windows 8.1, un message apparaît au démarrage de windows indiquant :
Impossible de lancer le pilote audio dolby. Si le problème persiste, veuillez redémarrer l'ordinateur ou réinstaller le pilote.
Avez-vous une idée? J'imagine que le pilote n'est pas compatible avec cette nouvelle version mais que faut-il faire? le désinstaller et le remplacer?
Merci d'avance à vous pour vos réponses!
Bonnes fêtes à tous
Voilà mon problème : suite à la mise à jour windows 8 d'un lenovo g780 en windows 8.1, un message apparaît au démarrage de windows indiquant :
Impossible de lancer le pilote audio dolby. Si le problème persiste, veuillez redémarrer l'ordinateur ou réinstaller le pilote.
Avez-vous une idée? J'imagine que le pilote n'est pas compatible avec cette nouvelle version mais que faut-il faire? le désinstaller et le remplacer?
Merci d'avance à vous pour vos réponses!
Bonnes fêtes à tous
A voir également:
- Pilote audio dolby lenovo g780 win 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Kaneagle, auquel j'adresse un amical bonjour, t'a passé le pilote correspondant à Windows 8.1 (32 et 64 bits).
C'est une suggestion, mais pourquoi ne pas essayer le pilote Windows 8, celui d'origine, aucune garantie non plus mais peut-être tenter quand même !
0qau05w8.exe
Cdlt.
Bonnes fêtes à vous également.
Kaneagle, auquel j'adresse un amical bonjour, t'a passé le pilote correspondant à Windows 8.1 (32 et 64 bits).
C'est une suggestion, mais pourquoi ne pas essayer le pilote Windows 8, celui d'origine, aucune garantie non plus mais peut-être tenter quand même !
0qau05w8.exe
Cdlt.
Bonnes fêtes à vous également.
je gou
merci pour moi ta solution m'a bien dépanner.
gnegnes06
Merci beaucoup, ça marche impeccable !
rutyo
merci beaucoup :)
Bonjour,
Installe ce pilote --> audio
Installe ce pilote --> audio
Bonjour kaneagle,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je n'espérais pas tant en cette période de fête.
J'ai bien installé ce pilote et il y a bien dans les programmes installés : Dolby digital plus advanced audio et conexant hd audio.
Mais malgré tout le message apparaît toujours au démarrage.
As-tu une autre idée?
Merci d'avance !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je n'espérais pas tant en cette période de fête.
J'ai bien installé ce pilote et il y a bien dans les programmes installés : Dolby digital plus advanced audio et conexant hd audio.
Mais malgré tout le message apparaît toujours au démarrage.
As-tu une autre idée?
Merci d'avance !