Pilote audio dolby lenovo g780 win 8.1

lynnou06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rutyo -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : suite à la mise à jour windows 8 d'un lenovo g780 en windows 8.1, un message apparaît au démarrage de windows indiquant :
Impossible de lancer le pilote audio dolby. Si le problème persiste, veuillez redémarrer l'ordinateur ou réinstaller le pilote.
Avez-vous une idée? J'imagine que le pilote n'est pas compatible avec cette nouvelle version mais que faut-il faire? le désinstaller et le remplacer?
Merci d'avance à vous pour vos réponses!
Bonnes fêtes à tous
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Kaneagle, auquel j'adresse un amical bonjour, t'a passé le pilote correspondant à Windows 8.1 (32 et 64 bits).
C'est une suggestion, mais pourquoi ne pas essayer le pilote Windows 8, celui d'origine, aucune garantie non plus mais peut-être tenter quand même !
0qau05w8.exe
Cdlt.

Bonnes fêtes à vous également.
3
je gou

merci pour moi ta solution m'a bien dépanner.
0
gnegnes06

Merci beaucoup, ça marche impeccable !
0
rutyo

merci beaucoup :)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
0
lynnou06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je n'espérais pas tant en cette période de fête.
J'ai bien installé ce pilote et il y a bien dans les programmes installés : Dolby digital plus advanced audio et conexant hd audio.
Mais malgré tout le message apparaît toujours au démarrage.
As-tu une autre idée?
Merci d'avance !
0
lynnou06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous!
Quelqu'un a-t-il une autre idée?
Merci d'avance et passez de bonnes fêtes!
0