Bios - Windows 8
Herve
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8, et je souhaite accéder au bios sauf que comme vous le savez celui-ci démarre trop vite pour y accéder.
J'ai voulu suivre ce tuto, mais le problème est que je n'accède pas jusqu'au bureau:
https://www.commentcamarche.net/faq/41745-windows-8-1-desactiver-le-demarrage-rapide
Donc je voulais savoir s'il existait un autre moyen pour accéder au bios quand notre Windows est planté pour pouvoir booter à partir d'un DVD ou une clé USB et procéder à une nouvelle installation.
En vous remerciant de vos réponses,
Cordialement.
Herve
Je suis sous Windows 8, et je souhaite accéder au bios sauf que comme vous le savez celui-ci démarre trop vite pour y accéder.
J'ai voulu suivre ce tuto, mais le problème est que je n'accède pas jusqu'au bureau:
https://www.commentcamarche.net/faq/41745-windows-8-1-desactiver-le-demarrage-rapide
Donc je voulais savoir s'il existait un autre moyen pour accéder au bios quand notre Windows est planté pour pouvoir booter à partir d'un DVD ou une clé USB et procéder à une nouvelle installation.
En vous remerciant de vos réponses,
Cordialement.
Herve
A voir également:
- Bios - Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Tu fait "Windows3 + "X"
tu choisi ensuite "invité de commande"(Admin)" dans menu
la case de la console qui apparait , tu saisi cette commande et ensuite OK
ensuite tu tape: bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
La touche F8 est maintenant disponible.
Dans le bios par défaut le temps de réaction est de 0 met le à 5s
Tu fait "Windows3 + "X"
tu choisi ensuite "invité de commande"(Admin)" dans menu
la case de la console qui apparait , tu saisi cette commande et ensuite OK
ensuite tu tape: bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
La touche F8 est maintenant disponible.
Dans le bios par défaut le temps de réaction est de 0 met le à 5s
Bonjour, merci de votre réponse.
Le problème c'est que je ne peux pas faire "Windows + X", je suis bloqué
pendant la connexion de ma session. et ne peut pas accéder plus loin vu que mon Windows est en vrac.
Une autre solution peut être ?
Le problème c'est que je ne peux pas faire "Windows + X", je suis bloqué
pendant la connexion de ma session. et ne peut pas accéder plus loin vu que mon Windows est en vrac.
Une autre solution peut être ?
Si je l'avais précisé, " J'ai voulu suivre ce tuto, mais le problème est que je n'accède pas jusqu'au bureau: " , mais pas de soucis.
Merci de votre réponse, c'est bien le problème je recherche une autre méthode car comment fait on si des utilisateurs comme moi on un problème avec notre Windows et ne peuvent pas booter depuis un support externe ?
Cordialement.
Merci de votre réponse, c'est bien le problème je recherche une autre méthode car comment fait on si des utilisateurs comme moi on un problème avec notre Windows et ne peuvent pas booter depuis un support externe ?
Cordialement.