Choix d'un pc portable
balinette
-
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je n'y connaît pas grand chose en pc portable et je voulais savoir lequel de ces 2 serait le plus performant et surtout le plus rapide: Asus F552LDV-SX1058H ou Asus X751MA-TY174H en vous remerciant
Voilà je n'y connaît pas grand chose en pc portable et je voulais savoir lequel de ces 2 serait le plus performant et surtout le plus rapide: Asus F552LDV-SX1058H ou Asus X751MA-TY174H en vous remerciant
A voir également:
- Choix d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Comment choisir son ordinateur portable ?
https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?
https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Bonjour, c'est pour quel usage ?
L' Asus F552LDV-SX1058H est le performant avec son i5 4210U , dual core avec Hyper Threading ( donc 4 processeurs logique )
L' Asus F552LDV-SX1058H est le performant avec son i5 4210U , dual core avec Hyper Threading ( donc 4 processeurs logique )
C'est surtout pour naviguer sur internet, boîte mail mais aussi traitement de texte... est ce que Asus est une bonne marque? En vous remerciant
Asus est une bonne marque, de mon expérience utilisateur.
l'ASUS F552LDV est plus intéressant si tu veux faire aussi du multimédia, grâce à la carte graphique dédié supplémentaire, par contre le cout de l'ordi est de 700€... ( il est en promo à 500€ sur cdiscount je crois )
Mais si l'utilisation se limite à de la Bureautique simple l'autre suffira amplement, reste la "transportabilité" , l'ASUS F552LDV étant un 15,6 Pouces de 2,2Kg est plus léger et petit que l'Asus X751MA ( 17Pouces 2,8Kg ).
L'asus x751MA est moins cher par contre.
l'ASUS F552LDV est plus intéressant si tu veux faire aussi du multimédia, grâce à la carte graphique dédié supplémentaire, par contre le cout de l'ordi est de 700€... ( il est en promo à 500€ sur cdiscount je crois )
Mais si l'utilisation se limite à de la Bureautique simple l'autre suffira amplement, reste la "transportabilité" , l'ASUS F552LDV étant un 15,6 Pouces de 2,2Kg est plus léger et petit que l'Asus X751MA ( 17Pouces 2,8Kg ).
L'asus x751MA est moins cher par contre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La gamme X d'ASUS est composée d'ordinateurs portables polyvalents pour jouer et travailler. donc selon votre utilisation tu peut faire le chois ASUS F est tres performant et puissance et plus pratique aussi grâce à son afficheur de 15" mais de coté fiabilite dans toute les domaine on fais le choix sur l ASus X tres performant
A l'intérieur, la gamme X procure des technologies d'amélioration audiovisuelle telles qu'ASUS Splendid et SonicMaster pour vous faire profiter de graphismes immersifs avec un son plus vrai que nature
A l'intérieur, la gamme X procure des technologies d'amélioration audiovisuelle telles qu'ASUS Splendid et SonicMaster pour vous faire profiter de graphismes immersifs avec un son plus vrai que nature