Désinstallation du pilote wifi
Cocomatron
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur le forum par désespoir de cause. En effet j'aime assez me débrouiller par moi même mais voilà le problème. Comme le dit le titre j'ai malencontreusement désinstaller puis supprimé le pilote de ma carte wifi. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sait absolument rien (surement la fatigue, bref). J'ai donc chercher sur des forums, et ils disent qu'il faut le numéro d'identification du matériel. Ce que j'ai donc fait (copier/coller dans la barre de recherche a porté ses fruits) mais le soucis c'est que j'ai un PC assemblé et les pilotes proposés ne sont pas compatibles. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous demander un coup de main, car je ne suis plus en mesure de me débrouiller seul.
Je vous met l'identification du matériel si jamais c'est utile:
pci\ven_168c&dev_0029&subsys_3a7a1186&rev_01
Par avance merci.
PS: Je suis sur un PC portable, la config ne correspond pas avec ma tour.
Je viens sur le forum par désespoir de cause. En effet j'aime assez me débrouiller par moi même mais voilà le problème. Comme le dit le titre j'ai malencontreusement désinstaller puis supprimé le pilote de ma carte wifi. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sait absolument rien (surement la fatigue, bref). J'ai donc chercher sur des forums, et ils disent qu'il faut le numéro d'identification du matériel. Ce que j'ai donc fait (copier/coller dans la barre de recherche a porté ses fruits) mais le soucis c'est que j'ai un PC assemblé et les pilotes proposés ne sont pas compatibles. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous demander un coup de main, car je ne suis plus en mesure de me débrouiller seul.
Je vous met l'identification du matériel si jamais c'est utile:
pci\ven_168c&dev_0029&subsys_3a7a1186&rev_01
Par avance merci.
PS: Je suis sur un PC portable, la config ne correspond pas avec ma tour.
A voir également:
- Désinstallation du pilote wifi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce numéro d'identification correspond à une D-Link DWA-552.
Le pilote (driver) est disponible sur le site de D-Link :
https://support.dlink.com/ErrorPage.htm
Ce numéro d'identification correspond à une D-Link DWA-552.
Le pilote (driver) est disponible sur le site de D-Link :
https://support.dlink.com/ErrorPage.htm
Salut a toi cocomatron ,
Quel modele de PC portable as tu , en general les cartes Wifi sur les PC portables sont des realtek .
Quel modele de PC portable as tu , en general les cartes Wifi sur les PC portables sont des realtek .
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Quand je suis sur le site, je n'ai plus qu'à cliquer sur download à coté de "Driver 1.70" ? (Cette question peut paraître stupide mais ça m'évitera de faire des bétises.
Merci.
Clic droit sur le fichier DWA-552_DRIVERS_1.70_WIN.ZIP > Extraire tout > Extraire et tu exécutes le Setup.
--> Clique droit sur "Contrôleur de réseau" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win7" situé dans DWA-552_DRIVERS_1.70_WIN > dwa552_drivers_170 > Driver.
--> Clique sur "Suivant".
http://img11.hostingpics.net/pics/969348Problmewifi.png