Ajouter 2x2G de ram à un ordinateur qui a déjà 2x2g DDR2

Daweo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daweo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter sur internet 2x2G de ram DDR2 pour mon ordniateur. J'avais lue sur internet que ma carte mère pouvait prendre 8G de ram et j'ai 4 entré de ram sur mon PC.

Lorsque j'ai lancé mon ordinateur après l'ajout des deux barettes de ram, rien... L'ordinateur ne s'allume, mais il envois aucun signal à mon écran j'entend rien et je ne vois même pas mon bios.

J'ai essayé mes deux nouvelles barettes de ram seuls, cela fonctionne parfaitement. J'ai mis mon bios à jour et cela ne règle pas le problème. J'ai mis une barette de chaque, il en reconnait qu'une seule.

Voici ma config:

Mainboard: Asus M3A76-CM

Ancienne Ram:
(2x2GB) - DDR2 800MHz 1.8v
Specs: DDR2, 800MHz, Non-ECC, CL5, 1.8V, Unbuffered, DIMM,
http://www.kingston.com/us/memory/search/Default.aspx?DisPartId=KVR800D2N5K2/4G

Nouvelle Ram:
(2x2GB) DDR2, 800MHz, 1.80v, Non-ECC
https://www.gskill.com/search?keywords=f2-6400cl5d-4gbnt

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis dispo pour ajouter des infos.
A voir également:

4 réponses

nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Sur ta bios "Memory Remap Feature" est activé ??
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

- Télécharge alors Speccy
- Exécute le, clique sur fichier et enregistrer au format texte.
- Héberge le ensuite sur Cjoint.com

PS : Tutoriel Cjoint (si besoin)

Supprimer la ligne Numéro de série : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
qui correspond à la clé d'activation de Windows

Cordialement

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0
Daweo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié mon bios et Memory hole Remaping = Enable

Il est donc activé
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Ton système d'exploitation c'est quoi ?.
0
Daweo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 64 bit
0

32 ou 64 bits ?
0

PAGE 23

http://www2.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/850000-874999/871000-an-01-en-Motherboard_M3A76_CM.pdf

Ta RAM apparait, regarde la référence sur celle-ci ,je c'est pas si c'est cela, mais peut être la cause ce n'est qu'une hypothèses.

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0

J'ai trouver le même truc mais je ne voie pas le problème (je suis pas un expert). Je comprend qu'il faut les mettre en dual Chanel 1jaune 1 noir en pair.

Tu voie quoi comme problème potentiel???
0