Quel processeur max pour ma carte mère ?
ordifan64
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai une vieille carte mère QDI Advance 10E et Windows XP. J'aimerai savoir quel processeur au maximum est accepté par ma carte.
A la base j'avais un Intel Celeron de 430 Mhz mais c'est tellement peu que sa rame beaucoup...Et impossible de jouer a un jeu sur internet ou regarder une vidéo sur Youtube !!
Merci d'avance
PS: Il m'est de plus impossible d'avoir le manuel de ma carte car le site de QDI ne semble plus exister...
A la base j'avais un Intel Celeron de 430 Mhz mais c'est tellement peu que sa rame beaucoup...Et impossible de jouer a un jeu sur internet ou regarder une vidéo sur Youtube !!
Merci d'avance
PS: Il m'est de plus impossible d'avoir le manuel de ma carte car le site de QDI ne semble plus exister...
A voir également:
- Quel processeur max pour ma carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Bjr,
Pour info, votre CM date de l'an 2000 !!
Socket 370 pouvant accueillir au mieux un pentium III.......... même pas un P IV !!
Je vous conseille de changer tout l'ensemble................ même si vous trouvez un P III, cela va pas changer gd chose.......... 15 ans plus tard !!
Crdlt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Pour info, votre CM date de l'an 2000 !!
Socket 370 pouvant accueillir au mieux un pentium III.......... même pas un P IV !!
Je vous conseille de changer tout l'ensemble................ même si vous trouvez un P III, cela va pas changer gd chose.......... 15 ans plus tard !!
Crdlt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)