Batterie interne

marcofourt Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lingyang Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive plus à redémarrer mon ordi, il apparaît toujours une demande de mot de passe (dans un cadre bleu). Ne serait-ce pas un PB de la batterie interne?
Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
marcofourt
A voir également:

2 réponses

lingyang Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je ne pense pas que ce soit la batterie je pense plus a un mot de passe pour accèder au bios (sinon enlève la batterie) et met le seulement sur secteur
0
marcofourt Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne sais pas quel mot de passe il faut mettre
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Vous pouvez réamorcer le bios et enlever le mot de passe ... c'est un pc de brueau ?

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
marcofourt Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne peux même pas aller dans le Bios. C'est un PC DELL Studio
0
lingyang Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re il faut retirer la pile CMOS sur la carte mère (30 seconde) sa rénitialisera ton BIOS et il n'y aura plus aucun mot de passe =)
0