Changement de carte graphique.
Thib
-
Thib -
Thib -
Bonjour,
J'aimerai changer ma carte graphique de mon PC portable. Je possède un ultraboook d'ASUS R751J. J'ai une config suffisante pour faire des jeux video (possesseur i7; 8Go ram...) mais la carte graphique ne suit pas. J'ai actuellement une carte graphique Geforce GT 740M. J'aimerai savoir si je peux replacer ma carte graphique et mettre une GTX 970M??
Merci de votre réponse.
J'aimerai changer ma carte graphique de mon PC portable. Je possède un ultraboook d'ASUS R751J. J'ai une config suffisante pour faire des jeux video (possesseur i7; 8Go ram...) mais la carte graphique ne suit pas. J'ai actuellement une carte graphique Geforce GT 740M. J'aimerai savoir si je peux replacer ma carte graphique et mettre une GTX 970M??
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Changement de carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas possible sur ton modèle.
Un portable est théoriquement conçu de manière à fonctionner de façon optimale avec son équipement... Donc en changeant...
Pour étendre la réponse :
Cependant, il y'a bien quelques marques qui proposent ce changement de gpu.
Mais c'est du vent pour appâter le client (et une bonne excuse pour vendre bien plus cher)
C'est pour cela que d'autres marques ne le font pas.
Un GPU seul coûte énormément (1000€ pour un 980M)
Tu prends un risque en changeant toi même, tu ne seras pas couvert en cas de pépin.
Ce n'est pas possible sur ton modèle.
Un portable est théoriquement conçu de manière à fonctionner de façon optimale avec son équipement... Donc en changeant...
Pour étendre la réponse :
Cependant, il y'a bien quelques marques qui proposent ce changement de gpu.
Mais c'est du vent pour appâter le client (et une bonne excuse pour vendre bien plus cher)
C'est pour cela que d'autres marques ne le font pas.
Un GPU seul coûte énormément (1000€ pour un 980M)
Tu prends un risque en changeant toi même, tu ne seras pas couvert en cas de pépin.
Thib
D'accord. Merci beaucoup pour ces précisions